Dollz Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz Ville

Vous vivez votre vie virtuelle avec une dollz !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La boîte aux lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:36

Venez poster vos lettres ici
Revenir en haut Aller en bas
f@µñY
Admin
f@µñY


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : villa de Fanny Eminem et Stecey
Date d'inscription : 04/03/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:42

BOOM AUJOURD'HUI MEME LE 4 MARS A 16 H CHEZ FANNY ET EMINEM
VENEZ NOMBREUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemode62.skyblog.com
f@µñY
Admin
f@µñY


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : villa de Fanny Eminem et Stecey
Date d'inscription : 04/03/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:40

Bonjour Audrey,
Je m'excuse de t'avoir claquer la porte au nez et j'aimerais redevenir ami avec toi!
Pardonne-moi!
Je voulais que tu sache aussi que ce n'est pas ma fille nous l'avons adopter Fanny et Moi et le Juge a décidé de l'appeler Mathers comme mon nom de famille;le sujet la touche beaucoup car elle en veut a ses parents , mais on lui dit que c'était pour son bien mais rien n'y fait, mais au lieu de se "mettre" contre ses parents elle se "met" contre nous et ce n'est pas toujours facile mais Fanny l'aide beaucoup car je n'ai pas beaucoup de temps!!!
Excuse-moi aussi car Stecey m'a dit qu'elle t'avait parlé devant notre porte (la où tu lui a dit "ton foutu de père") et je n'ai pas fait exprès de te laisser seule devant cette porte !!!J'avais beaucoup de boulot mais au final personne n'ai venu a l'Adopanimo!!!Je suis rentré et personne n'était là!Peu de temps après j'ai vu Stecey entré et elle m'a vu écrire cette lettre! Elle a voulu m'en empecher je lui i demandé pourquoi elle m'a tout raconté!
Excuse-moi encore et pour se qui s'est passé avec la dame qui surveille ta maison elle s'excuse mais pour le reste aussi car toujours après parlé de se sujet elle pleure et deviens très triste en ce moment ca va très mal et s'il te plait peux-tu venir la voir , vous deviendrez amie et elle ne se fachera plus contre toi!
Redeviens aussi amie avec moi STP!
J'avais des sentiments pour toi mais je me suis vite rendu compte que tu été une fille bien et que comme , si je fais cette carrière bien sur,je deviendrai chanteur et que tu serais un peu mon "producteur" ca serais dur d'etre amoureux en plus !!!
Je t'adore et j'ai vraiment envie qu'on redevienne ami et que tu sois amie avec Stecey car malgrès les "apparences" (enfin un peu!) c'est une fille géniale (ce qui est completement vrai!)
A bientot!
Bisous de vrai bons amis!
Eminem!
PS: Comme Stecey n'est plus en colère dis-moi quand tu viens sur le téléphone de ma maison ou sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemode62.skyblog.com
f@µñY
Admin
f@µñY


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : villa de Fanny Eminem et Stecey
Date d'inscription : 04/03/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:52

VENEZ DANS LA VILLA D'EMINEM POUR FETER LES 20 ANS DE FANNY!
PAS BESOIN DE CADEAUX ET VENEZ NOMBREUX LE SAMEDI 7 AVRIL 2007 A 13H 5O(VENEZ PLUS TOT SI VOUS VOULEZ!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemode62.skyblog.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:54

arrive prend la lettre la lit
j'ai pas envie de voir se foutu d'Eminem !!!
jette la lettre par terre et rentre chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
f@µñY
Admin
f@µñY


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : villa de Fanny Eminem et Stecey
Date d'inscription : 04/03/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:59

Repasse un peu plus tard et voit l'invitation a terre.
Sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemode62.skyblog.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:01

ouvre
salut Fanny qu'est-ce qui t'ammène ?
Revenir en haut Aller en bas
f@µñY
Admin
f@µñY


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : villa de Fanny Eminem et Stecey
Date d'inscription : 04/03/2007

La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:02

suite a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemode62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux lettres   La boîte aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite aux lettres
» La boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Ville :: Les habitations :: Villa de Audrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser